Vous etes : 11 Tuto's en recherche de créativité. 108 199 Tutoriels

Plague Inc. Evolved Gameplay #2 Bactérie en normal: Ca va aller vite! FR

S'abonner a Quendigoldo

Durée de la vidéo :17:42


Second gameplay dans lequels je réalise et réussi à détruire l’humanité avec une bactérie en normale dans le but de débloquer le virus! Je commence à propager QUENDI-N2 (c’est le nom de ma bactérie) en Afrique du Sud et commence par augmenté la transmission Eau-Air et sa résistance aux drogues. Par après pour propager ma bactérie plus rapidement en Afrique je mute « Heat Resistance » pour une transmission accrue en milieu chaud. Une fois que la bactérie se propage en peu partout sur le globe il est temps de la faire se répendre plus vite et plus longtemps en Occident et dans l’hémisphère nord avec « Cold Resistance » pour la resistance en milieu froid. Et une fois la planète entière infecté tout en ayant supprimé les symptômes muté automatiquement, la recherche n’a alors pas commencé, je balance tous mes points économisés pour atteindre les mutation les plus létales! Bon visionnage!

Ordre des mutations selon ma stratégie.
Débuttez de préférence dans une région chaude/aride/pauvre muni d’un aéroport et/ou d’un port ex: Afrique du Sud, Australie, Arabie Saoudite,…
-Supprimer toutes les mutations dès qu’elle apparaissent.
– Air 1
– Water 1
– Drug resistance 1
– Air 2
– Water 2
– Heat resistance 1
– Cold resistance 1
– Drug resistance 2
– Cold resistance 2
– Ne dépensez plus aucun de vos points.
Maintenant attendez que le monde soit TOTALEMENT infecté.
Une fois ce stade atteint dépensez tout vos points économisés dans une branche ou deux des symptômes afin d’atteindre les symptômes les plus létaux (mortels).
Voilà vous avez gagné 😉

"Plague Inc. Evolved Gameplay #2 Bactérie en normal: Ca va aller vite! FR vous a satisfait ?"

Donner votre avis

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Tutoriel aléatoire disponible sur tutotube.fr


* Rafraichir la page pour avoir une autre liste de tutoriel a decouvrir. Rafraichir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.