Vous etes : 14 Tuto's en recherche de créativité. 108 226 Tutoriels

15 ASTUCES SYMPA AVEC DU SLIME ET DE LA GELÉE POUR LES ENFANTS

S'abonner a BRICO ENFANTS

Durée de la vidéo :9:39

DES IDÉES SYMPA ET UTILES POUR LES ENFANTS

Le slime c’est tellement amusant ! Dans cette vidéo, vous pouvez trouver beaucoup de recettes, d’idées et de tutoriels faciles et sympa de slimes et de gelées pour les enfants ! Apprenez en vous amusant !

Notre première idée, facile et sympa : la gelée de douche. Pour ce bricolage, vous aurez besoin de gélatine, de sel, de base de savon et d’un peu de colorant alimentaire. Versez le mélange dans des bacs à glaçons et laissez reposer jusqu’à ce qu’il devienne dur. C’est vraiment facile à utiliser. Dans cette vidéo de bricolages pour enfants, vous trouverez une autre idée géniale : une gelée de douche colorée.

Vous réaliser des bricolages super sympa à partir d’objets du quotidien , comme des bouteilles en plastique, un morceau de polyéthylène, un peu de colorant alimentaire : regarde et refais-le chez toi !

Tu peux aussi fabriquer un super anti-stress : Un autre objet sympa à fabriquer en slime est un anti-stress. Pour celui-ci, tu auras besoin, d’un ballon, d’un peu d’amidon, et d’eau. Insère cette mixture dans le ballon et profite de ton super anti-stress. Cela marche aussi avec du dentifrice !

Une autre idée géniale qui va surprendre tout le monde c’est du slime géant. Utilisez de la peinture marron pour obtenir du slime de Nutella ! Pour ce faire, vous aurez besoin de colle PVA, de tétraborate de sodium et de détergent liquide. Mélangez le tout dans un grand récipient et profitez de votre super slime !

Vous pouvez faire beaucoup de choses utiles en utilisant du slime ou de la gelée. Par exemple, vous pouvez faire une semelle de chaussure de détente. Une autre astuce utile avec du slime : cela peut vous aider à vous débarrasser des poils de chat. En mélangeant de la colle blanche et du borax, vous pouvez faire une substance collante pour coller des images aux murs ou même à votre réfrigérateur (cela ne laisse pas de traces). En ajoutant un peu de dissolvant au mélange, vous pouvez fabriquer un détachant très pratique pour enlever le vernis à ongles.

TIMESTAMPS:

01:19 – Astuces avec de la mousse

02:31 – Expérience chimique

04:31 – Slimes fait-main

08:23 – Effaceur fait-main

Pour ne rien perdre de BRICO ENFANTS, abonnez-vous !: https://bit.ly/2MfEasz

"15 ASTUCES SYMPA AVEC DU SLIME ET DE LA GELÉE POUR LES ENFANTS vous a satisfait ?"

Donner votre avis

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Tutoriel aléatoire disponible sur tutotube.fr


* Rafraichir la page pour avoir une autre liste de tutoriel a decouvrir. Rafraichir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.