DIY TERRARIUM AVEC VRAIES PLANTES + J’ADOPTE UN CAMELEON



Yo !

J’ai décider d’adopter un des reptiles les plus fascinant pour moi, le Caméleon.
Ca fait longtemps que j’en veux un et ça y est le moment est arrivé.

Comme j’aime beaucoup me compliquer la vie, j’ai décidé également de me lancer dans la conception en DIY du terrarium/ flexarium.

Alors j’ai filmé quasi toutes les étapes comme pour un tuto terrarium, donc si tu veux un terrarium bancal, avec des écarts, des planches pas identiques, des crises de nerfs et rires bah suis ce magnifique tuto !!
Et la tu auras un authentique terrarium fait maison pour y mettre tous les animaux que tu souhaites !

Moi j’ai choisi le Caméléon Casqué du Yémen (Chameleo Calyptratus) à cause du dessin animé Raiponce, je voulais faire comme elle à déployer mes longs cheveux pour m’échapper et m’armer d’une poêle et de mon pote Archibald le Caméleon pour défoncer les connards MDR

Bref j’espère que la vidéo te plaira !

⚡️INSTAGRAM : https://www.instagram.com/riley_urbanjungle/

N’hésites pas à partager, à liker et surtout à t’abonner pour continuer à suivre mes aventures !

#riley #diyterrarium #cameleon



Riley UrbanJungle

Loading' rel='nofollow'>

À propos

Author: Riley UrbanJungle

Laisser un commentaire